Ce jeudi, Didier Deschamps annoncera sa liste pour le rassemblement du mois d’octobre de l’Equipe de France. Pour Jérôme Alonzo, il est temps que Steve Mandanda retrouve sa place.
Depuis le début de la saison, Steve Mandanda est irréprochable dans les cages olympiennes. Dans les deux semaines à venir, l’Equipe de France jouera son avenir pour l’Euro 2020. Actuel deuxième du groupe H juste derrière la Turquie, les Bleus affronteront l’Islande (11 octobre) et la Turquie (14 octobre). Mais Steve Mandanda sera t-il de la partie ? C’est en tout cas au sélectionneur de l’Equipe de France de faire ce choix. Pour Jérôme Alonzo, le portier olympien doit reprendre sa place avec les Bleus comme il l’a expliqué sur La Chaîne L’Equipe.
« Je prends tous les jours Mandanda par rapport à Maignan »
« Comment se priver d’un garçon qui est décisif depuis deux mois, qui a rapporté au bas mot quatre points à l’OM depuis le début de la saison ? Il n’y a rien à redire sur Mandanda cette saison. En considérant que Lloris est intouchable, c’est qui le numéro deux derrière ? En valeur absolue, sur le début de la saison, je prends tous les jours Mandanda par rapport à Maignan »
Le portier olympien est actuellement en pleine forme et il l’a encore prouvé face à Rennes avec une double parade complètement folle.
A lire aussi :