Ce lundi soir, l’Équipe de France a battu la Belgique (1-2) en Ligue des Nations. À cette occasion, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps a évoqué l’affaire Mbappé, qui est accusé d’agression sexuelle.
Absent du rassemblement avec l’Équipe de France, Kylian Mbappé est cité dans une affaire de viol et agression sexuelle en Suède. L’attaquant français fait beaucoup parler depuis cette annonce, hier soir, Didier Deschamps a évoqué cette affaire et il a demandé à ce que beaucoup de recul soit pris concernant cette affaire. Toutefois, il affirme que ce n’est pas une bonne chose pour l’Équipe de France.
« Je prends du recul, mais ce n’est pas une bonne chose pour l’équipe de France »
« En ce moment, ça sort de partout, n’importe comment. Info, intox, je ne sais pas, c’est difficile. Il est suffisamment grand pour communiquer. On a un environnement qui est très négatif. Il faut faire attention quand vous reprenez des choses. Je ne vais pas dire que je sais parce que je ne sais pas. Il vaut mieux prendre du recul avant de sortir quoi que ce soit. Pourtant, il y a des choses pas difficiles à vérifier. Mais si vous accordez du crédit à n’importe qui. Je prends du recul, mais ce n’est pas une bonne chose pour l’équipe de France »
Une affaire qui fait déjà grand bruit dans le monde du football. L’attaquant madrilène pourrait-il être écarté au mois de novembre dans l’attente de la fin de cette affaire ?
