Lors d’un entretien accordé à Footballclubdemarseille, l’ancien marseillais Eric Di Meco est revenu sur la rivalité entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais.
Ce dimanche, en clôture de la 13ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais pour un Olympico sous haute tension.
« C’est devenu des matches très chauds »
Footballclubdemarseille a interviewé l’ancien marseillais Eric Di Meco par l’intermédiaire de Jean-Charles De Bono qui lui a posé des questions sur la rivalité OM/OL.
« C’est l’adversaire direct. C’est devenu l’ennemi. Tout ça est entretenu par le président Aulas qui aime bien allumer les présidents respectifs de l’OM parce que lui, il a vrai savoir-faire. C’est le boss de son club depuis des décennies. Alors que lui, il voit des présidents délégués à l’OM donc il aime bien un peu les torturer… C’est devenu des matches très chauds. Dans le passé, il y a eu des matches qui ont mal terminés. Sur cette confrontation ces derniers, Lyon a souvent pris le dessus. On a l’impression que cette année, ils sont moins bien mais bon… »
Espérons qu’à force d’en parler, cet Olympico soit à la hauteur de ce qu’on en dit.
