Pour leur entrée en lice dans la compétition, l’Equipe de France s’est imposée face à l’Autriche (1-0). Le sélectionneur Didier Deschamps est revenu sur la prestation de ses joueurs.
Ce lundi soir, l’Equipe de France a fait le job face à l’Autriche (1-0) sur un but contre son camp du défenseur autrichien. Le point négatif est la blessure de Kylian Mbappé, qui s’est surement fracturé le nez et qui est incertain pour les prochains matchs des Bleus. Didier Deschamps s’est confié après la rencontre.

« Il y a eu de la solidité et de la générosité »
« Content de ce qu’ont fait les joueurs. On a eu des occasions de faire le break, mais tous les matchs sont difficiles. Il y avait une équipe qui avait du répondant. On n’a pas tout bien fait, mais collectivement, il y a eu de la solidité et de la générosité. On aurait pu être plus précis offensivement, mais c’est très bien de commencer par une victoire, c’est une bonne habitude »
Didier Deschamps était satisfait de la première victoire de son équipe et devra préparer au plus vite le match contre les Pays-Bas, vendredi soir.
