L’Equipe de France est éliminée de l’Euro U17 malgré sa victoire face au Portugal (2-1). Les Bleuets son troisième et quittent la compétition.
Les Bleuets n’auront joué que trois matchs avant de quitter la compétition. L’Euro U17 prend fin pour les français, même s’ils ont offert une belle prestation contre le Portugal (2-1).
Le marseillais, Enzo Sternal avait ouvert le score, mais le Portugal a égalisé immédiatement. En seconde période, les Bleuets ont repris l’avantage à neuf minutes de la fin du temps réglementaire. Toutefois, en parallèle, l’Angleterre a battu l’Espagne (3-1).
ENZO STERNAL 🇫🇷🇩🇿(2007) OPENS THE SCORING WITH A GREAT FINISH!!!
RAYANE MESSI TANFOURI 🇫🇷🇨🇲🇹🇳🇩🇿(2007) WITH A GREAT PLAY FOR THE ASSIST!!!#U17Euro pic.twitter.com/4OK0HLRZ52
— Football Report (@FootballReprt) May 27, 2024
L’Équipe de France U17 d’Enzo Sternal 🇫🇷, Yanis Sellami 🇫🇷 et Darryl Bakola 🇫🇷 est éliminé de l’Euro ! ❌#TeamOM pic.twitter.com/0Ywv1JJJ6l
— BeOM (@Be_OM13) May 27, 2024
Ainsi, l’Équipe de France termine à la 3ᵉ place avec six points à égalité avec le Portugal et l’Angleterre, mais le goal-average élimine la France. Les trois marseillais Enzo Sternal, Yanis Sellami et Darryl Bakola seront donc présents pour la demi-finale du championnat de France U19, dimanche soir.
