L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Bafetimbi Gomis (2016-2017) s’est confié sur l’énorme pression qu’il a connu à Marseille dans une interview accordée à Europe 1.
Prêté à l’Olympique de Marseille lors de la saison 2016-2017 par Swansea, Bafetimbi Gomis a marqué de son empreinte le club avec notamment 21 buts marqués en 34 rencontres. Passé par l’AS Saint-Etienne et Lyon, il n’a malheureusement pas été prolongé par les dirigeants olympiens à l’étonnement de nombreux supporters et observateurs.
« Tu ne sais pas ce qu’est la pression tant que tu n’as pas joué à l’OM »
Lors d’un entretien accordé à Europe 1, l’actuel attaquant d’Al-Hilal FC est toujours aussi performant. Il a déclaré qu’il n’avait jamais connu autant de pression que lorsqu’il jouait à Marseille.
« Tu ne sais pas ce qu’est la pression tant que tu n’as pas joué à l’OM, un club où tu signes un contrat avec les dirigeants.. et les supporters »
Bafé Gomis @BafGomis 🐆 sur @Europe1 : « Tu ne sais pas ce qu’est la pression tant que tu n’as pas joué à l’OM, un club où tu signes un contrat avec les dirigeants.. et les supporters » ITW passionnante 👌 🔵⚪️📻 @lionelrosso @TellementJPS @Morinerie @AlainRoche40 @CedMaruani
— Jean-François Pérès (@jfperes) March 29, 2020
L’exigence des supporters et l’attente de résultat fait que la pression peut-être importante.
A lire aussi :
