L’ancien attaquant de l’OM, Dario Benedetto pourrait quitter Boca Juniors et découvrir un nouveau challenge.
Dario Benedetto alterne entre le chaud et le froid à Boca Juniors depuis son retour. S’il peut offrir de très bonnes prestations, il peut également totalement disparaitre pendant plusieurs matchs. A Boca Juniors, il est troisième buteur dans la hiérarchie derrière Miguel Merentiel et Edinson Cavani.
Benedetto au Mexique ou MLS ?
Dario Benedetto a payé lourdement l’arrivée de l’ancien buteur du PSG, Edinson Cavani. A en croire les informations du média Olé, cinq équipes mexicaines sont intéressées par l’attaquant de Boca Juniors : América, Cruz Azul, Rayados de Monterrey, Tijuana et les Pumas.
Par le passé, Dario Benedetto a déjà évolué à Tijuana (2013-2015) et América (2015-2016). Toutefois, son nom est également cité en MLS où plusieurs équipes le suivent attentivement. A un an de la fin de son contrat, le buteur argentin pourrait faire le choix d’une nouvelle aventure.
Le média affirme que Boca Juniors « n’est pas disposé à le laisser partir sans recevoir une proposition économique qui les aiderait à chercher un autre joueur sur le marché ».
Chacun tentera de tirer son épingle du jeu, mais Dario Benedetto aurait son mot à dire.
A lire aussi :
