L’ancien marseillais, Rémy Cabella s’est confié sur une soirée cauchemardesque en avril 2016 face à Bordeaux.
Invité de l’émission « Zack en roue libre » sur Twich, l’ex-marseillais Rémy Cabella (2015-2018) est revenu sur un match très compliqué face à Bordeaux lors de la saison 2015-2016. Le milieu offensif du LOSC a livré une anecdote durant laquelle les South Winners avaient préparé plusieurs caricatures des joueurs lors de la réception de Bordeaux, le dimanche 10 avril 2016.
« Je savais que les Marseillais aimaient chambrer »
« On avait enchaîné énormément de défaites. Je me rappelle que dans les tribunes, les supporters avaient des pancartes avec des chèvres dessinées dessus. Moi, ça me touchait pas trop. Je comprenais le mécontentement des supporters et je savais que les Marseillais aimaient chambrer et que cela faisait partie du jeu »
NOUVELLE VOD DISPO !! 🚨⚽@RemyCabella est passé se confier chez Zack, l'occasion de revenir sur son parcours : de Montpellier au LOSC, en passant par la PL et la RUSSIE !
Officiellement le + LONG épisode de ZERL 😎
➡️ https://t.co/yXlUom0xxK pic.twitter.com/XZjrw3ufmL
— ZackNaniProd (@ZackNaniProd) February 13, 2025
Une soirée comme aucun supporter marseillais n’aimerait revivre. Aujourd’hui, Rémy Cabella semble pleinement s’épanouir du côté du LOSC, qui est en huitième de finale de Ligue des champions et tentera de se qualifier pour la compétition européenne la saison prochaine.
