L’ancien marseillais Samir Nasri a évolué avec Cesc Fabregas à Arsenal (2008-2011). D’ailleurs, le joueur espagnol n’a que du bien à dire sur l’ancien de l’OM.
Après quatre ans à l’Olympique de Marseille, Samir Nasri a rejoint Arsenal en 2008 pour 15 millions d’euros. Cesc Fabregas a encensé son ancien partenaire dans une interview accordée à Arseblog.
Nasri étaient à mon niveau mentalement et techniquement »
« Vous perdez un match, vous êtes dans le bus, détruit, et vous entendez des joueurs rire, pensant à l’endroit où ils sortiront plus tard. Nous jouions un beau football et j’aimais cet aspect des choses, mais je me mettais la pression pour diriger, pour tout faire et à un moment donné, je me sentais un peu seul. Surtout au cours des deux ou trois dernières années, j’ai senti que Robin et Samir Nasri étaient les seuls joueurs – ce n’est pas arrogant à dire, c’est ce que je ressentais à l’époque – qui étaient à mon niveau mentalement et techniquement. » Source : RMC Sport
https://twitter.com/arseblog/status/1242375710091685889
Pour rappel, l’ancien marseillais évolue aujourd’hui à Anderlecht depuis 2019. Il n’a toutefois pas les faveurs du coach.
A lire aussi :
