L’ancien marseillais Baptiste Aloé est revenu sur la situation particulière concernant le poste de gardien de but et la présence de Mandanda sur le banc de touche au profil de Pau Lopez.
L’ex-olympien s’est confié sur RMC Sport concernant la rivalité entre Mandanda et Pau Lopez au poste de gardien de but. L’international français n’a plus quitté le banc de touche depuis que Jorge Sampaoli a titularisé Pau Lopez. Une situation qu’on n’avait pas l’habitude de voir pour l’emblématique gardien phocéen. L’ancien marseillais Baptiste Aloé s’est confié sur cette situation et selon Steve Mandanda va remonter la pente et retrouver sa place.
« Il va réussir à redresser la barre »
« Steve, c’est quelqu’un qui est très fort dans tous les domaines. Quand j’étais ramasseur de balles, il était déjà dans les cages et là il est encore là. Je l’apprécie beaucoup en tant que personne. C’est une situation compliquée pour lui mais je pense qu’il va réussir à redresser la barre. Il y est toujours parvenu. C’est sûr que ça m’affecte parce que c’est un super gardien et quelqu’un de super important dans un vestiaire. Il ne parle pas beaucoup mais il est très écouté. Peut-être qu’il ne colle pas aux idées du nouveau coach qui fait ses choix »
Sa place de numéro deux à l’OM lui a coûté sa place dans le groupe de l’Equipe de France dernièrement. Jorge Sampaoli semble compter d’avantage sur sa nouvelle recrue. Steve Mandanda ne s’attendait certainement pas à une transition aussi rapide quand Sampaoli parlait d’apporter de la concurrence.
A lire aussi :
