L’ancien président de l’OM, Christophe Bouchet n’a pas hésité à s’en prendre au président de la LFP, Vincent Labrune, qui a été réélu à son poste mardi.
Vincent Labrune a été réélu à son poste de président de la Ligue de Football Professionnel (LFP) avec 85,67% des voix. L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Christophe Bouchet n’a pas hésité à ironiser sur cette nouvelle nomination de Vincent Labrune.
« Ce type est un magicien »
« Après avoir endetté à vie les clubs (avec CVC) et touché pour cet exploit des sommes faramineuses, après avoir durablement ruiné les clubs avec des négos de petit garçon, Labrune promet de baisser son salaire. Chapeau ! Et les cocus applaudissent ! Ce type est un magicien »
Après avoir endetté à vie avec les clubs (avec CVC) et touché pour cet exploit des sommes faramineuses, après avoir durablement ruiné les clubs avec des négos de petit garçon, Labrune promet de baisser son salaire. Chapeau! Et les cocus applaudissent ! Ce type est un magicien.
— Christophe Bouchet (@ch_bouchet) September 11, 2024
Malgré l’accord CVC et le fiasco des droits TV, Vincent Labrune a été réélu à son poste. Il semblerait que certains présidents de clubs aiment souffrir.
