Hier soir, l’OGC Nice était tout proche de remporter son match de Ligue Europa face à la Real Sociedad (1-1), mais le pénalty manqué ne leur permet d’avoir qu’un point. Jonathan Clauss est revenu sur cette rencontre.
Ce mercredi soir, l’OGC Nice pouvait afficher des regrets après son match nul face à la Real Sociedad (1-1) en Ligue Europa. Les Aiglons ont été menés 1-0 avant de revenir au score. Ils auraient même pu s’imposer si Evan Guessant avait transformé le pénalty, stoppé par Alex Remiro. Toutefois, le joueur niçois n’a pas été pointé du doigt par ses coéquipiers. L’ancien défenseur de l’OM, Jonathan Clauss a soutenu son coéquipier devant les médias.
« Après, il rate, c’est pas grave »
« Il fait un gros match. Un penalty, il faut avoir les c… d’aller le tirer. Après, il rate, c’est pas grave. Ce que je vois, c’est le contenu complet. Et là-dessus, il n’y a pas grand-chose à dire. On n’a pas fait pâle figure, au contraire. C’est toujours gratifiant de se dire qu’on est capables de mettre en danger des équipes comme ça. On a très bien analysé cette équipe, on les a fait déjouer. On a presque tout bien fait pour avoir ces trois points, c’est de bon augure pour la suite »
Les niçois veulent rester positifs malgré le point du match nul.
