Dario Benedetto et Boca Juniors ont décidé de rompre le contrat du joueur d’un commun accord.
Dario Benedetto a accepté d’un commun accord avec Boca Juniors de quitter le club. L’ancien attaquant marseillais n’a joué que 13 rencontres cette saison pour un seul but. Âgé de 34 ans va tenter de se trouver un nouveau contrat afin de relancer sa carrière.

« Boca Juniors est parvenu à un accord avec le joueur, Darío Benedetto, pour mettre fin à son contrat »
« Boca Juniors est parvenu à un accord avec le joueur, Darío Benedetto, pour mettre fin à son contrat avec l’institution. Après des discussions entre les deux parties, il a été mutuellement convenu de mettre fin à la relation contractuelle entre Darío et le Club. Au cours de ses deux périodes en tant que joueur de Boca, il a joué 172 matchs, marqué 71 buts et remporté 6 titres, devenant ainsi une personne très aimée par tout le peuple de Boca »
Comunicado oficial: rescisión contractual de Darío Benedetto.
El Club Atlético Boca Juniors ha llegado a un acuerdo con el jugador Darío Benedetto para la rescisión de su contrato con la institución.
Luego de conversaciones entre ambas partes se ha definido de común acuerdo… pic.twitter.com/YsW83EMY7t
— Boca Juniors (@BocaJrsOficial) July 19, 2024
Entre 2019 et 2021, l’attaquant argentin avait porté le maillot de l’Olympique de Marseille où il avait inscrit 17 buts et délivré 5 passes décisives en 71 rencontres.
