L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Djibril Cissé (2006-2009) a stoppé sa carrière de joueur professionnel en 2015 après un passage à Bastia. Toutefois, à 38 ans, il se dit prêt à rejouer en Ligue 1 gratuitement afin de réaliser un rêve qui le hante.
L’ex-international français a inscrit 96 buts en Ligue 1, toutefois, ce chiffre le hante. Il veut absolument franchir cette barre des 100 buts inscrits en Ligue 1. Il en a tellement envie qu’il est prêt à remettre les crampons sans être payé.
« Je suis prêt à revenir jouer gratuitement, sans salaire »
« Tu sais comment c’est un buteur, on a l’amour du but, l’amour des barres, 25, 50, 75… Moi, c’est la barre des 100 qui me hante, je suis resté à 96 depuis que j’ai arrêté, rappelle l’ex-international français. Il m’en manque quatre et je le vis mal, ça me rend fou. J’ai envie de faire mon retour en Ligue 1 pour les marquer. Si un club m’accepte, je peux les mettre en deux ou trois mois. Je suis assez buté, quand j’ai un objectif je fais tout pour l’atteindre. Je suis prêt à revenir jouer gratuitement, sans salaire, donc il n’y a pas beaucoup de risques pour eux. Pour l’instant, je n’ai pas de contacts très avancés mais j’espère que des clubs vont se manifester. » Source : SoFoot
En cette période difficile peut-être que certains clubs pourraient être tenté, toutefois, on ne connait pas la forme physique actuelle de l’ancien marseillais.
🤔 Réelle ambition ou doux rêve du Djib' ? https://t.co/Q2emp17sK2
— RMC Sport (@RMCsport) May 7, 2020
Avec un peu de malchance, il pourrait encore se blesser à la cheville.
A lire aussi :
