Jorge Sampaoli a fait son retour en Ligue 1 en tant qu’entraîneur de Rennes. Les débuts de l’argentin ne sont pas très bons, une occasion parfaite pour Raymond Domenech de taper sur un nouvel entraîneur étranger.
Devenu consultant après une carrière d’entraîneur et sélectionneur de l’Équipe de France, Raymond Domenech s’en est une fois de plus pris à un entraîneur étranger sur le plateau de la chaîne L’Équipe. En effet, il n’a pas été tendre avec Jorge Sampaoli, qui entraîne désormais Rennes. Il émet de gros doutes sur les méthodes du technicien argentin.
Domenech tacle encore un entraîneur étranger
« Sampaoli va amener de l’énergie, oui… Il en a amené puisqu’il s’est fait expulser. Trois matchs, il n’en a gagné qu’un, contre Saint-Étienne qui jouait à dix. Cette fameuse solution miracle des entraîneurs étrangers, c’est du spectacle, mais pas une vraie réponse »
"Je croyais que Sampaoli était la solution miracle ?"@RaymondDomenech revient sur les débuts de l'entraîneur 🇦🇷 sur le banc de Rennes.#EDS pic.twitter.com/yX1RZ9s88I
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) December 8, 2024
Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli à Rennes, les bretons ont remporté un match et perdu de matchs. Cependant, le technicien argentin a besoin de bien plus de temps pour mettre en place ce qu’il veut faire avec Rennes.
