L’ancien défenseur marseillais et actuel consultant pour RMC Sport Eric Di Meco est revenu sur l’affaire Adrien Rabiot. Il a avoué ne pas comprendre cet acharnement envers l’ancien parisien.
Comme l’a indiqué la presse italienne, l’ancien parisien Adrien Rabiot aurait décidé de faire grève car il n’est pas d’accord avec le choix de la Juventus de baisser les salaires des joueurs. L’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco s’est confié dans « Team Duga » et il a poussé un coup de gueule envers les médias qui relayent la fake news alors qu’il n’a même pas rejoint Turin pour reprendre l’entraînement.
« Comment on peut dire qu’il fait grève alors que la reprise est le 18 et qu’on est le 12 »
« Je ne comprends pas. Je veux bien qu’il y ait un délit de sale gueule avec Rabiot, mais je ne comprends pas comment on peut dire qu’il fait grève alors que la reprise est le 18 et qu’on est le 12. Tu sais quoi ? Si vous voulez, le 19, s’il n’a pas été là le 18, on en parle. Mais vous êtes devenus fous ou quoi les gars ? Il n’est pas en retard ! »
🗣💥 "L’entraînement il est dans 6 jours. Et vous commencez à dire qu’il fait grève. Mais vous êtes fous ou quoi les gars ?"
⚪⚫ Eric Di Meco s'énerve très fort pour défendre Rabiot victime d’une Fake News alors qu’il ne doit reprendre l’entraînement avec Turin que le 18 mai. pic.twitter.com/be11hbjJug
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) May 12, 2020
Des informations qui n’ont pas été vérifiées, où qui servent juste à faire quelques vues pour certains.
A lire aussi :