Expulsé à la 86ème minute lors de la demi-finale de la League Cup entre Southampton et Newcastle (0-1), le défenseur Duje Caleta-Car a été la cible de chambrage de la part de Jacob Murphy, un geste anti-sportif très mal vu en Angleterre.
Transféré à Southampton en toute fin de mercato d’été pour 8 millions d’euros, le défenseur Duje Caleta-Car est titulaire dans une défense loin d’être imperméable puisqu’elle est la 2ème plus mauvaise de Premier League. Ce mardi soir, lors de la demi-finale de League Cup entre Southampton et Newcastle (0-1), l’international croate a été expulsé en fin de match. S’en est suivi quelques poussettes suite à cette faute et Jacob Murphy l’a chambré lorsqu’il partait aux vestiaires en lui faisant signe au revoir.
🔥🔥 El gesto que indigna a Inglaterra: mofa a la cara tras ser expulsado https://t.co/J49nbLmBG0
— MARCA (@marca) January 25, 2023
Forcément, une attitude qui ne passe pas en Angleterre où le chambrage n’est clairement pas apprécié. Duje Caleta-Car sera donc suspendu pour la demi-finale retour de League Cup, mais Jacob Murphy devrait lui aussi manquer ce match. Il servira donc d’exemple pour les prochains qui auront un comportement déplacé.
A lire aussi :
