Habib Beye a réussi à faire monter le Red Star en Ligue 2 la saison dernière, mais l’ancien marseillais a décidé de quitter le club afin de trouver un club en Ligue 1. Malheureusement, la saison a repris et il est toujours sans club.
S’il est parvenu à faire monter le Red Star en Ligue 2, Habib Beye a malgré tout décidé de quitter ses fonctions dans l’espoir d’avoir un appel d’un club de Ligue 1. Malheureusement, l’ancien marseillais est toujours sans club et la saison a repris. S’il a refusé l’offre du FC Metz, il est revenu sur cet été au micro de Canal+ et explique ne pas être déçu.

“Il n’y a aucune déception par rapport à cet été”
“Je n’ai qu’une seule casquette, pour l’instant. De toute façon, ça arrivera. Parce que mon métier, c’est aussi entraîneur et que je veux entraîner. J’ai entraîné, je suis parti… Il n’y a aucune déception par rapport à cet été, pas du tout. Parce qu’il faut trouver le bon projet. Et ce projet, on le trouvera en temps et en heure”
🚨 Habib Beye 🇸🇳, qui a quitté le Red Star sans trouver de projet derrière :
« 𝗜𝗹 𝗻’𝘆 𝗮 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗮̀ 𝗰𝗲𝘁 𝗲́𝘁𝗲́, 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝘂 𝘁𝗼𝘂𝘁. Parce qu’il faut trouver le bon projet. Et ce projet, on le trouvera en temps et en… pic.twitter.com/apHOJhpVDb
— BeFootball (@_BeFootball) September 5, 2024
Habib Beye va commenter la Ligue des champions cette saison ainsi que quelques affiches de Premier League en compagnie de Pau Tchoukriel. Malgré tout, il espère trouver un club de Ligue 1 qui acceptera ses services.
