Actuellement en liberté conditionnelle, Benjamin Mendy sera jugé suite à sept accusations de viol, une tentative de viol et une agression sexuelle en Angleterre. So Foot est revenu sur la carrière du joueur afin de comprendre si un tel comportement était envisageable.
Lors du départ de Marcelo Bielsa, Michel a débarqué sur le banc marseillais. C’est à ce moment là que Benjamin Mendy retombe dans ses travers, entre sorties et hygiène de vie dégradée. Giannelli Imbula, qui a rejoint le FC Porto la saison suivante, s’est remémoré le manque de sérieux de Benjamin Mendy.
« Son manque de sérieux, tout le monde le voyait »
« Son manque de sérieux, tout le monde le voyait, même s’il compensait avec une capacité de récupération hors norme. Quand tu évolues de la sorte, en termes de statut et de moyens financiers, tu rencontres des gens dans tous les milieux, le foot, les marques, la fête… Ben, je le connais, c’est quelqu’un qui dans sa vie perso aime plaire… »
L’ensemble du dossier est visible sur So Foot. L’ancien marseillais va connaitre des moments compliqués dans les prochains jours.
A lire aussi :
