Lors des 125 ans de l’OM, Charles Kaboré est revenu via les réseaux sociaux sur son passage sous les couleurs phocéennes.
Pour les 125 ans de l’Olympique de Marseille, Charles Kaboré a évoqué son passage au club et notamment son meilleur souvenir. Ensuite, il est revenu sur les joueurs qui l’ont vraiment marqué lors de son passage dans la cité phocéenne.
« Quand je me suis retrouvé avec tous les équipements dans ma chambre d’hôtel, j’ai passé toute la nuit à les regarder »
« ’ai fait 6 saisons et j’ai porté trois numéros le 20, le 12 et le 19. Signer à l’OM, parce que signer à l’OM, c’était un honneur pour un joueur qui vient du Burkina Faso. Mon meilleur souvenir, c’est quand je me suis retrouvé avec tous les équipements dans ma chambre d’hôtel, j’ai passé toute la nuit à les regarder »
Ensuite, il a évoqué les joueurs qui l’ont marqué lors de son passage à Marseille.
« Les joueurs qui m’ont vraiment marqué, il y a Mamadou Niang, Steve Mandanda qui est vraiment quelqu’un qui m’a beaucoup aidé. Heinze c’est la rigueur, le travail, le sérieux. Il y a Souleyman Diawara et au milieu de terrain quelqu’un qui m’a beaucoup impressionné aussi, c’est Benoit Cheyrou. J’ai fait les 110 ans, je fais les 125 ans et j’espère encore être là pour les 200 ans »
« Je suis là pour les 125 ans, j’espère être là pour les 200 ans… » 🤣
Ses premiers pas au club, son pire souvenir, ses 5 joueurs de légende… 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗲𝘀 𝗞𝗮𝗯𝗼𝗿𝗲́ revient sur ses années phocéennes à l’occasion du 125ème anniversaire ! 🇧🇫🎙️#OM125 🌟 pic.twitter.com/mFMDGBbmr2
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 25, 2024
De nombreux anciens joueurs de l’OM ont été marqués par leur passage à Marseille, Charles Kaboré fait partie d’entre eux.
