Cet ancien marseillais recherche un poste dans un club, pour rappel, il a évolué à l’OL, l’OM et l’AS Saint-Etienne.
Bafétimbi Gomis a annoncé officiellement sa retraite au micro de DAZN le 10 novembre dernier lors du match entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne. Celui qui a fait des études dans le management du sport est dorénavant prêt à prendre des responsabilités dans un club. Il pourrait d’ailleurs faire son retour dans l’un trois clubs de Ligue 1 où il a évolué : l’AS Saint-Etienne, l’OL et l’Olympique de Marseille.
« Je trouverai le projet qui me correspond »
« J’aimerais rester dans le football, c’est mes compétences, c’est ce que je sais faire. J’ai étudié cette année dans ce sens, dans le management, l’organigramme d’un club. Si je peux apporter ma vision, mes contacts, les réseaux que j’ai pu me faire à travers ces vingt années comme joueur. Intégrer un club où j’ai évolué ? Oui, ou dans un club où je n’ai pas évolué. Je suis là, à la disposition. Je trouverai le projet qui me correspond. Pour bien travailler il faut un bon projet et des gens compétents, avec bien sûr le facteur humain aussi »
Ainsi, l’ancien buteur de l’OM pourrait revenir dans un projet, à Marseille ou ailleurs. Souhaitons-lui bonne chance pour trouver le projet qui lui convient.
