Le président de la Lazio Rome, Claudio Lotito est revenu sur le départ d’Igor Tudor. Selon lui, le technicien croate avait des exigences un peu trop importantes.
L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor a quitté la Lazio Rome seulement six mois après son arrivée. Son président, Claudio Lotito a expliqué les raisons de son départ, les exigences du technicien croate semblaient trop élevées pour le président.

« Il est parti comme une personne honnête, je tiens à le dire »
« Tudor nous a demandé de changer huit joueurs. C’est trop pour un groupe que nous considérons à la hauteur, mais il est parti comme une personne honnête, je tiens à le dire. Le nouvel entraîneur ? Vous le saurez bientôt, nous avons des idées claires, mais je n’ai pas encore signé de contrat. Ce qui compte, c’est que nous serons compétitifs, nous l’étions aussi cette année si nous n’avions pas perdu des points contre des équipes moins bien classées comme Salernitana. Cette équipe méritait plus »
Les tensions entre Igor Tudor et certains joueurs de son effectif (Mattéo Guendouzi, Daichi Kamada, Taty Castellanos et Mattéo Zaccagni) pourraient également avoir pesé dans le choix du président de la Lazio Rome.
