Ce samedi, Jonathan Clauss va retrouver l’Orange Vélodrome avec l’OGC Nice dans le cadre de la 4ᵉ journée de Ligue 1. Alors qu’il pourrait avoir un accueil spécial, le joueur envoyé un SMS aux dirigeants marseillais.
Jonathan Clauss devrait vivre une soirée particulière ce samedi lors du match entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice. Poussé vers la sortie par les dirigeants marseillais en fin de saison dernière, Clauss va retrouver le Vélodrome où il devrait recevoir un accueil spécial. Le fait d’avoir rejoint le club rival ne jouera pas en sa faveur.

Clauss satisfait que le calme soit revenu
Si Jonathan Clauss va vivre une soirée compliquée face aux supporters de son ancien club, il est toutefois satisfait que les choses se soient apaisées avec les dirigeants marseillais. Mehdi Benatia n’avait pas hésité à le lyncher sur la place publique, mais comme l’indique L’Equipe, Jonathan Clauss a fait en sorte que les tensions soient soldées suite à son départ. Le défenseur aurait envoyé un message à Mehdi Benatia afin de « se féliciter que le calme soit revenu ».
Pas sûr que cela lui offre plus de répit de la part des supporters marseillais.
