André-Pierre Gignac est devenu une vraie légende chez les Tigres de Monterrey et après sa carrière, il pourrait entamer une nouvelle carrière puisqu’il quittera le club dès la fin de son contrat en juin 2025.
L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac vit une incroyable expérience au Mexique où il est devenu une vraie légende chez les Tigres de Monterrey. Au terme de son contrat en juin 2025, André-Pierre Gignac quittera le club pour prendre sa retraite sportive et selon Fox Sports, les dirigeants des Tigres lui ont proposé un projet ambitieux. En effet, le club lui proposerait un poste à responsabilité en tant que président sportif, un rôle important où il pourrait prendre des décisions importantes pour les Tigres.
Gignac futur président sportif des Tigres ?
C’est une proposition qui intéresse André-Pierre Gignac, qui a toujours voulu contribuer à la croissance du club mexicain. Lors d’une interview relayée par Foot Mercato, il avait déclaré :
« Nous verrons plus tard avec le conseil d’administration, mais l’idée est d’être proche et d’aider autant que possible pour que, dans 10 ans, Tigres soit aussi proche que possible des plus grands clubs du Mexique. Nous savons qu’il y a deux clubs forts (America et Chivas), et nous voulons être au même niveau qu’eux. Ces dernières années, nous avons prouvé au Mexique que nous pouvions être une équipe forte »
Le capitaine des Tigres, Guido Pizarro, pourrait quant à lui devenir directeur technique. L’idée que les deux hommes travaillent ensemble pour faire passer un nouveau palier aux Tigres semble plaire à André Pierre Gignac.
