Alors qu’il était un grand espoir du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Issac Lihadji a choisi de signer son premier contrat professionnel au LOSC. Une décision qu’il doit regretter deux ans plus tard puisque sa situation est un échec à Lille, qui veut désormais s’en séparer.
Issac Lihadji était un grand espoir de la formation marseillais, toutefois, le minot a choisi de signer son premier contrat professionnel avec le LOSC. Aujourd’hui, il n’a fait que quelques apparitions et le club nordiste souhaite s’en séparer comme l’a fait savoir le président du LOSC Olivier Létang en conférence de presse.
« Isaac, son avenir n’est pas au LOSC »
« Tous les postes sont doublés qualitativement. Isaac, son avenir n’est pas au LOSC. Il y a eu un certain nombre de sollicitations et de propositions. Le joueur a décliné un certain nombre d’entre elles. Il y a un club qui est arrivé jeudi soir mais ça n’a pas pu se faire, c’était un club français mais ce n’était pas Lorient. Il y a un certain nombre de marchés qui sont encore ouverts. En France, il y a le principe du joker, il y a encore des possibilités et il y a des clubs qui sont très intéressants. On ne veut pas qu’il aille n’importe où mais dans un club où il pourra s’épanouir. Il y avait de très belles opportunités, je n’ai pas compris son choix. Je le dis. A lui de savoir ce qu’il veut faire, s’il veut jouer au football ou non. C’est à lui de se décider » Source : Conférence de presse
Un nouvel échec pour le jeune Lihadji, qui devrait toutefois trouver un nouveau club assez facilement. En attendant, ce n’est pas à Lille qu’il fera carrière.
A lire aussi :
