L’ancien attaquant de l’OM, Arkadiusz Milik s’est blessé et ne pourra malheureusement pas participer à l’Euro 2024 avec la Pologne.
Arkadiusz Milik a évolué à l’Olympique de Marseille entre 2021 et 2023 avant d’être prêté à la Juventus Turin et définitivement transféré par la suite. Déjà privé du dernier Euro, l’international polonais va malheureusement rater l’Euro 2024 à cause de sa blessure au genou contractée lors du match de préparation face à l’Ukraine. Une grosse désillusion pour l’attaquant de la Juventus Turin. La Fédération polonaise a dévoilé un communiqué à ce propos.

Communiqué de la Pologne
« Plusieurs joueurs de l’équipe nationale ont été blessés, et la blessure d’Arkadiusz Milik s’est malheureusement avérée suffisamment grave pour que le footballeur ne soit pas retenu pour le tournoi final des Championnats d’Europe. Le joueur retournera dans son club et devra subir une arthroscopie de l’articulation du genou »
🚨𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 ! Arkadiusz Milik 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗲𝗿𝗮 𝗽𝗮𝘀 à l'Euro en raison d'une blessure subie lors du match amical de la Pologne hier soir ! 🇵🇱🩼 pic.twitter.com/Ko2nPzyxs6
— Lives Foot (@livesfoot) June 8, 2024
Le polonais devra donc passer une arthroscopie de l’articulation du genou (intervention chirurgicale qui permet d’explorer l’intérieur d’une articulation et d’y intervenir si besoin).
