Ce jeudi soir, Florian Thauvin était l’invité de l’émission de Zack Nani. L’ancien marseillais a révélé quelques anecdotes dont une avec Vincent Labrune, l’ancien président de l’OM.
Comme souvent, les joueurs présents dans l’émission de Zack Nani ne font pas de langue de bois. Ça a été notamment le cas de Florian Thauvin ce jeudi. L’actuel capitaine de l’Udinese a révélé quelques anecdotes intéressantes. L’ex-marseillais est revenu sur de vives tensions avec son ancien président, Vincent Labrune. Les deux hommes ont failli en venir aux mains.
« On est tellement parti loin qu’on voulait faire un tête tous les deux »
« Après le match, il m’appelle et me dit « Flo, écoute, faut que tu partes, car sinon le club va déposer le bilan. » Et là je commence à culpabiliser et je lui dis non. Le lendemain, il m’appelle et me dit que le jet privé est là. Je m’embrouille avec Vincent Labrune. On s’aimait vraiment, mais on s’embrouille à un point où au téléphone, on se donne rendez-vous pour se taper. On est tellement parti loin qu’on voulait faire un tête tous les deux. On raccroche prêt à monter dans la voiture. Ma femme me dit de me calmer. Vincent me rappelle 15 minute après et me dit « Flo, excuse-moi. Je suis parti trop loin », je lui dis que moi aussi et ça se calme »
MDDDDDRRSHFFSH LE TETE-TETE LABRUNE 😭😭 pic.twitter.com/pj496KarzR
— ZackNaniProd (@ZackNaniProd) October 17, 2024
Une anecdote incroyable, mais qui est loin d’être la seule évidemment. Florian Thauvin est également revenu sur sa relation avec Dimitri Payet ou Bafetimbi Gomis, son arrivée à l’OM où sa coupe du Monde 2018.
