L’ancien milieu de terrain de l’OM, Pape Gueye a publié un message sur Instagram où il prend la défense de son ancien partenaire, Chancel Mbemba. Il n’hésite pas à s’en prendre aux dirigeants marseillais pour leurs méthodes très limites.
Cinq titulaires de la saison dernière (Jordan Veretout, Pau López, Samuel Gigot, Ulisses Garcia et Chancel Mbemba) sont devenus des indésirables pour les dirigeants marseillais. Comme l’indique RMC Sport, le comportement de Chancel Mbemba aurait été évoqué. L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Pape Gueye a décidé de ne plus se taire et il a défendu son ancien coéquipier tout en s’en prenant à la direction phocéenne.
« Il faut savoir arrêter »
« Les dirigeants du club qui font sortir des fausses infos dans la presse en salissant l’image d’un joueur (Chancel Mbemba) qu’ils veulent voir partir (en plus à force, je pense que les gens savent que tout est faux). Surtout que les joueurs visés sont irréprochables et donnent tous sur le terrain pour leurs clubs… Quel respect en retour ? Au bout d’un moment, il faut savoir arrêter, respecter les gens et trouver d’autre stratégie. À bon entendeur »
La story de Pape Gueye 🇸🇳 visant visiblement un de ses anciens clubs. 😳
📲 Instagram pic.twitter.com/2rJ0id3pFb
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 26, 2024
Pape Gueye a rejoint Villarreal cet été en tant que joueur libre. Selon lui, le comportement des dirigeants marseillais n’est pas irréprochable.
