Alors qu’il était annoncé comme la priorité de Naples, les négociations entre le président et Igor Tudor n’ont pas abouti.
Suite au licenciement de Rudi Garcia, Naples a choisi de recruter Walter Mazzarri afin que l’équipe relève la tête. Pour succéder à Rudi Garcia, le club italien faisait d’Igor Tudor sa priorité après sa bonne saison avec l’Olympique de Marseille. Toutefois, Aurelio De Laurentiis a changé d’avis au dernier moment et a choisi Walter Mazzarri.
Un rendez-vous raté pour Tudor
Igor Tudor ne déroge que rarement à ses convictions et comme l’indique La Gazzetta dello Sport, Aurelio De Laurentiis veut absolument évoluer en 4-3-3 avec Naples, ce qui le coach croate ne voulait pas. De plus, Tudor n’était pas d’accord sur la proposition de Naples.
« Tudor aurait voulu un contrat d’un an et demi, afin d’avoir la garantie de commencer la saison prochaine, De Laurentiis, en revanche, n’a pas renoncé à un accord jusqu’à la fin de ce championnat, subordonnant une éventuelle confirmation aux objectifs atteints »
C’est pour ces raisons qu’Aurelio De Laurentiis a décidé de choisir Walter Mazzerri, qui lui a accepté un contrat de six mois.
A lire aussi :
