Présent dans l’émission Team Duga sur RMC Sport, l’ancien marseillais Robert Pirès est revenu sur la finale de l’Euro 2000 où il a évoqué un petit coup de pression de Marcel Desailly juste avant l’entame des prolongations.
L’ancien marseillais Robert Pirès (1998-2000) était l’invité de l’émission Team Duga sur RMC Sport. Il a évoqué un souvenir de l’Euro 2000 où Marcel Desailly lui avait mis un coup de pression juste avant les prolongations.
« Il m’a vexé. Je trouvais que ce n’était pas le moment pour me dire ça »
« Il arrive discrètement derrière moi, je ne le vois pas, et me glisse discrètement dans l’oreille: « Maintenant, on va voir de quoi tu es capable ». Il me dit ça, puis s’en va. Je le regarde, mais je ne lui ai même répondu. Je me demande ce qu’il veut ! Ça a été un coup de pression. C’était une pique, à la Marcel Desailly. Il m’a vexé. Je trouvais que ce n’était pas le moment pour me dire ça »
🇪🇺 Robert Pirès raconte comment Marcel Desailly l'a piqué au vif au tout début de la prolongationhttps://t.co/lsNzeMHrLb
— RMC Sport (@RMCsport) April 22, 2020
Passeur décisif pour Trézéguet
Il semblerait que ce coup de pression a fonctionné puisque Robert Pirès a délivré une passe décisif pour David Trézéguet.
😍👌🏼 pic.twitter.com/nIJmWeBVIo
— مهدي ابو أونيس التونسي (@AbouOunays) April 22, 2020
Un but qui a permis aux Bleus de remporter l’Euro 2000.
A lire aussi :
