Le jeune Roggerio Nyakossi avait quitté sa Suisse natale et le FC Servette pour rejoindre l’OM en 2022. En interview pour Corner Magazine, Roggerio Nyakossi a ainsi réalisé son rêve d’enfant en rejoignant l’OM. Sous contrat jusqu’en 2026, il a encensé le projet lors de son interview. À noter, qu’il avait effectué ses débuts professionnels avec le FC Servette peu avant de rejoindre l’OM.
Nombreux sont les fans de l’Olympique de Marseille, mais peu sont ceux qui en plus d’être fan parvienne jouer pour le club de leur cœur. C’est pourtant ce qu’est parvenir à réaliser le jeune Roggerio Nyakossi. Lors d’une interview accordée à Corner Magazine, il a raconté son histoire :

« Je suis un grand fan »
« À chaque fois que je regardais la télé, c’était l’OM. Je me souviens des grandes soirées en Europa League, c’était vraiment impressionnant. Je suis un grand fan. L’OM représente une opportunité solide, avec un projet très ambitieux et une volonté claire de s’appuyer sur son centre de formation. Ils ont clairement montré leur volonté de me recruter en répondant aux exigences de Servette »
🚨 Nouveau numéro de Corner Magazine avec un programme chargé: interviews de Roggerio Nyakossi, Samuel Ballet et Seydina Doumbia.
C'est également l'occasion de découvrir deux projets: le plus grand tournoi de street football, Impulstar, et le magazine préféré des entraîneurs de… pic.twitter.com/YqRwsTvlua
— Corner Magazine (@_cornermagazine) October 28, 2024
Le jeune défenseur de 20 ans est un cadre de l’équipe réserve qui évolue en National 3. Il avait été convoqué par Roberto De Zerbi, lors du premier de championnat à Brest. Son prochain objectif sera désormais de disputer ses premières minutes avec l’équipe professionnelle de l’OM.
Roggerio Nyakossi est un joueur intelligent dans la lecture du jeu, il n’hésite pas à aller dans les duels et il est précis dans ses relances.
