Ce soir, Brest affronte le PSG en barrage retour de Ligue des champions après s’être lourdement incliné à l’aller (0-3). Le coach brestois Eric Roy compte s’inspirer de l’OM pour créer l’exploit.
Ce mercredi soir, Brest se rend au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain en barrage retour de Ligue des champions. Après s’être incliné 0-3 au match aller, la situation semble mal partie pour les joueurs d’Eric Roy. Malgré tout, le coach brestois croit toujours en la qualification et veut créer l’exploit.
Roy veut créer l’exploit
« J’ai joué un match dans lequel je perdais 4-0 à la mi-temps et où j’ai gagné 5-4. Donc, pour moi, 3-0 et en plus il reste 90 minutes et non pas seulement 45 minutes… On va dire que c’est quelque chose qui est dans mes cordes. Si j’arrive à le transmettre à mes joueurs, on ne sait jamais »
#EnCeJour nos Olympiens, alors menés 4-0 face à @MontpellierHSC, ont su inverser la tendance et s'imposer 5-4 🌋🔵⚪️#120AnsDeLegende pic.twitter.com/UBafL3y6Tr
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 22, 2019
Le coach brestois évoque par là le match incroyable entre l’OM et Montpellier en août 1998. Montpellier menait 0-4 à la mi-temps au Vélodrome, mais les hommes de Rolland Courbis avait finalement remporté la rencontre 5-4. Eric Roy avait inscrit le but égalisateur.
L’ancien joueur croit que son équipe est capable de réaliser le même exploit. Rendez-vous ce soir sur Canal+ pour le savoir.
