L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia n’hésite pas à envoyer des piques discrètes à ses anciens collègues de l’OM. Cette fois-ci c’est Zubizarreta qui prend.
Rudi Garcia semble avoir rapidement oublié son ancien club et pourtant les supporters lyonnais lui rappellent régulièrement d’où il vient. C’est discours à l’encontre de l’OL la saison passée n’ont pas été oubliés par ces supporters. S’il a déjà expliqué les raisons de ces attaques en pointant du doigt Jacques-Henri Eyraud. Rudi Garcia déclare maintenant être très heureux de côtoyer Juninho rappelant par la même occasion qu’il n’avait pas ce genre de contact avec Andoni Zubizarreta.
« Je connaissais Juninho comme adversaire, quand il enchainait les titres avec l’OL. Je préfère l’avoir comme directeur sportif. Je découvre l’homme Juninho maintenant, et encore une fois j’ai passé l’âge de passer de la pommade aux gens, mais Juni, j’ai l’impression de le connaître depuis longtemps. Ça fait du bien de parler football avec quelqu’un de ce niveau-là »
Depuis le départ de Rudi Garcia, on en apprend de jours en jours sur ses relations compliquées avec ses anciens collègues.
