Ce mercredi, une sélection de l’Unicef affronte une sélection de la fondation Didier Drogba pour la bonne cause au stade Vélodrome. Plusieurs anciennes légendes du club seront présentes pour cette occasion.
Le stade Vélodrome accueillera ce mercredi le match caritatif au profit des enfants en Cote d’Ivoire. Cette initiative est à l’origine de Didier Drogba et d’anciens légendes du club seront donc présentes pour un match de gala. Dans l’équipe de Didier Drogba, on aura par exemple Fabrizio Ravanelli, Mamadou Niang, Djibril Cissé avec Jean-Pierre Papin en tant que coach de cette dernière.
L’ancien défenseur marseillais Taye Taiwo sera également présent et il s’est confié sur le plaisir de revenir au Vélodrome dans les colonnes de La Provence.
« Je suis ému, comme tous ceux qui ont eu l’occasion de revenir »
« Je suis ému, comme tous ceux qui ont eu l’occasion de revenir. Je vais rejouer avec Mamad’, Nasri, Beye, Cissé, et c’est dommage que Ribéry ne soit pas disponible. Et puis, être sur la pelouse avec Drogba et Ravanelli, c’est un bonheur. Surtout pour une cause qui concerne l’Afrique » Source : La Provence
𝗟𝗲 𝗠𝗮𝘁𝗰𝗵 𝗱𝗲𝘀 𝗛𝗲́𝗿𝗼𝘀 ✨@UNICEF_france rassemble les légendes de l'OM pour un match caritatif au profit des enfants en Côte d'Ivoire 🇨🇮
Rendez-vous mercredi 13 octobre à l'@orangevelodrome 🔥
👉 https://t.co/k7h9jA4wvx#MatchDesHéros pic.twitter.com/n4hKwsigsS
— Orange Vélodrome 🏡 (@orangevelodrome) October 6, 2021
L’occasion pour l’association de Didier Drogba de récupérer des fonds et pour les supporters marseillais de revoir d’anciennes gloires.
A lire aussi :
