L’ancien entraîneur de l’OM, Rudi Garcia pourrait faire son retour dans l’un de ses anciens clubs.
Depuis la fin de son aventure avec le SC Naples, Rudi Garcia est libre de tout contrat. Son nom a été récemment cité du côté de Rennes, qui recherche un nouvel entraîneur après le licenciement de Julien Stéphan. Mais, c’est désormais Jorge Sampaoli qui est la priorité du club, il était d’ailleurs présent au Roazhon Park lors du match entre Rennes et Toulouse.
Un retour de Rudi Garcia à l’AS Rome ?
À en croire les informations de la Corriere dello Sport et la Gazzetta dello Sport, Rudi Garcia serait dans la short-list de l’AS Rome pour succéder à Ivan Juric, qui a été remercié après la défaite face à Bologne (2-3).
🔴 Gazzetta/CorSport : Roberto Mancini est en pole position pour remplacer Ivan Juric à la Roma. Mais attention à un nom qui monte : celui de Rudi #Garcia. L’entraîneur français ferait alors son grand retour dans la capitale 🗞️ pic.twitter.com/vxd3YvSdey
— Guillaume Pacini (@Guillaumemp) November 11, 2024
Cependant, c’est Roberto Mancini qui serait actuellement en pole position pour devenir l’entraîneur du club. Toutefois, le nom de Rudi Garcia prendrait de plus en plus d’ampleur, car il connait bien l’AS Rome qu’il a entraîné entre 2013 et 2016.
