Lors d’un entretien accordé au média officiel de l’OL, Jordan Veretout s’est confié sur ses difficultés à l’OM et son départ chez les Gones.
Devenu indésirable à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Jordan Veretout a finalement rejoint l’Olympique Lyonnais en fin de mercato. Lors d’un entretien accordé au média officiel de son nouveau club, l’ancien marseillais est revenu sur son choix de rejoindre l’OL et les difficultés cet été du côté de l’OM.
« Je suis très heureux de rejoindre l’Olympique Lyonnais »
« Ça a été une journée très chargée. Ça s’est fait dans la nuit, il fallait prendre la route avec ma femme et mes enfants. Ça a été un laps de temps très court. On n’a pas réussi à finaliser avant la fin du mercato. On était en contact avec les dirigeants lyonnais qui m’ont rassuré en disant qu’il y avait le joker. Ça s’est fait le dernier jour, mais je suis très heureux de rejoindre l’Olympique Lyonnais »
Ensuite, l’ancien de l’AS Rome s’est lâché sur sa fin d’aventure à Marseille.
« Difficile de s’entraîner seul sans accès au groupe pro »
« Ce sont des moments difficiles pour un joueur. Difficile de s’entraîner seul sans accès au groupe pro. Je remercie mes proches qui sont restés à mes côtés. La joie de vivre, c’est ce qui m’a permis de tenir. Quand tu es dans des moments compliqués comme ça, tu as juste envie de profiter, de jouer. La meilleure solution était l’OL, mais ça a pris du temps, et nous étions impatients »
Le milieu de terrain s’est confié sur les retrouvailles avec l’OM ce dimanche soir durant l’Olympico.
« Je l’attends avec impatience, mais il faut rester concentré sur ce que le coach demandera. Il faudra mettre ses émotions de côté, ce sera un match de foot, et il faudra rester concentré pour ne pas passer à côté »
💬 « Je suis ici pour monter en puissance. » 🚀
🎙️ Les coulisses de son transfert, l'appel de Pierre Sage et l'Olympico… Jordan Veretout a donné sa première interview à @OLPLAY_Officiel ⤵️
— Olympique Lyonnais (@OL) September 19, 2024
Rendez-vous dimanche soir sur DAZN, sachant que les supporters marseillais sont interdits de déplacement pour cette rencontre.
