Une grosse page s’est tournée avec le départ de Steve Mandanda. Celui qui aura passé 15 années au club ayant connu 3 propriétaires, 6 présidents et 12 entraineurs. Steve Mandanda n’a donc pas laissé indifférent et a marqué beaucoup de personnes qui en nombre lui ont rendus hommage pour son aventure olympienne qui aura été longue et belle.
C’est le cas notamment d’André Villas-Boas, l’ancien coach de l’OM.
« Mon bon ami Steve Mandanda, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure. Je t’aime énormément ! Pour moi tu resteras toujours le meilleur ! Bonne chance ! Force à toi ! »
« Il Fenomeno » et AVB avaient en effet une très bonne relation et Steve Mandanda avait été un grand artisan de la qualification de l’OM version Villas-Boas, en Ligue des Champions. Même la saison d’après qui fût catastrophique autant sportivement qu’en dehors du terrain, Steve Mandanda avait été un des seuls à n’avoir pas déçu.
https://twitter.com/UniversOM13/status/1544802032535715840
Mandanda aura disputé 613 matchs toutes compétitons confondues avec l’OM . Ce qui en fait le joueur qui a le plus porté le maillot olympien de toute l’histoire du club. Il aura remporté un Championnat de France, 3 Coupe de la Ligue, 2 Trophées des Champions et a été désigné 5 fois meilleur gardien de la saison de Ligue aux trophées UNFP.
A lire aussi :
