L’ancien buteur de l’OM, Vitinha, a connu des jours difficiles du côté du sud de la France. Cependant, son aventure en Italie n’est pas forcément mieux. Cependant, l’attaquant du Genoa vient enfin de marquer son premier but.
Passé par l’Olympique de Marseille, L’attaquant Vitinha n’a jamais réussi à s’imposer et a rejoint l’Italie et le Genoa. Ce lundi, le portugais a enfin inscrit son premier but avec le Genoa face au Milan AC, même s’il n’a pas suffi à éviter la défaite (2-1). Il aura fallu attendre 35 journées pour que cela arrive, autant dire que son transfert à 16 millions d’euros l’été dernier n’a pas été une plus-value pour le club italien.
Une saison compliquée pour Vitinha
Alors qu’il avait un flop monumental à l’OM, son aventure au Genoa n’est pas plus glorieuse malheureusement. Il affiche un bilan très médiocre puisqu’il a inscrit ce but après 22 matchs de Serie A, en fin de saison.
What a finish from Vitinha 😳💥
60': Subbed on ↔️
61': Scores with his first touch vs. Milan ⚽️ pic.twitter.com/64oZoXRXud
— CBS Sports Golazo ⚽️ (@CBSSportsGolazo) May 5, 2025
Il a permis l’ouverture du score du Genoa face au Milan AC (2-1), mais cela n’a pas été suffisant pour que le club s’impose. Les milanais sont parvenus à égaliser grâce à Rafael Leao (76ᵉ) et un csc de Morten Frendrup (77ᵉ).
Vitinha surfe sur l’échec marseillais et ce n’est pas au Genoa qu’il inverse la tendance.
À lire aussi :
