Vu la saison dernière de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud a tenu à prévenir tout le monde. Le président marseillais a expliqué qu’André Villas-Boas devra faire l’impasse sur le résultat de la saison dernière.
Jacques-Henri Eyraud prévient tout le monde pour la saison à venir
Avec une 5ème place en championnat la saison dernière, c’est loin d’être une place visée par l’Olympique de Marseille dans ses objectifs. Il est clair que la débâcle de Rudi Garcia sera difficile à faire oublier pour les supporters marseillais.
Jacques-Henri Eyraud ne veut pas revoir un tel parcours cette année et l’objectif fixé à Villas-Boas est clair, atteindre le podium.
« L’ambition est de faire mieux que la saison dernière. L’OM ne peut pas se contenter d’une cinquième place. J’attends qu’on fasse mieux dans le jeu aussi et qu’on retrouve une atmosphère plus sereine. Sur le terrain, il va falloir montrer un bien meilleur visage que la saison dernière. La stabilité, la sérénité, on l’obtient avec les résultats, bien sûr »
André Villas-Boas débute un nouveau cycle et le président veut que ça débute pour le mieux comme il l’a dévoilé dans le journal L’Equipe.
« C’est un nouveau cycle qui démarre et qui va nous mener jusqu’en 2024 et la prochaine réforme de la Ligue des Champions. Je sais, ce n’est pas très audible aujourd’hui, mais c’est la réalité »
Le technicien portugais sait ce qui l’attend.
A lire aussi :