Lors de la journée d’inauguration du tout nouveau centre d’entraînement dédié aux jeunes et aux féminines de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud a tenu à souligner le travail important d’Andoni Zubizarreta.
Comme il était annoncé depuis le début, l’OM met en avant la formation olympienne. Dans ce but, les dirigeants phocéens ont inauguré l’OM Campus, créer à partir de l’ancien stade Paul-Le-Cesne. Entièrement refait à neuf, le Campus pourra accueillir les jeunes et les féminines du club. Pour un total de 6 millions d’euros investit, l’OM a un centre d’entraînement entièrement neuf pour sa formation.
C’est pendant son inauguration que Jacques-Henri Eyraud a souligné l’important travail fait par Andoni Zubizarreta pour les jeunes du club.
«Zubizarreta est quelqu’un d’extrêmement important pour notre projet»
« Zubizarreta est quelqu’un d’extrêmement important pour notre projet, c’est quelqu’un qui a une expérience exceptionnelle du football, qui ressent le football comme personne, en tout cas peu de personnes. C’est lui qui a défini l’ensemble du projet autour de la formation et qui continue à le mettre en œuvre. On suit, ensemble, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, les progrès. On est ravi de voir qu’à la lumière de ce qui se passe aujourd’hui, c’est-à-dire l’inauguration de cet OM Campus, ces progrès sont nombreux »