Ce soir, l’Olympique de Marseille affronte Dijon pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Ce recruteur espère voir Lucas Perrin titulariser en début de match.
Après le match nul de ce samedi face à Montpellier (1-1), le club phocéen va tenter de se relancer face à la lanterne rouge, Dijon. André Villas-Boas va devoir faire face aux absences. Alvaro Gonzalez qui s’est blessé, Boubacar Kamara et Dimitri Payet sont quant à eux suspendus. L’entraîneur portugais va devoir bricoler avec les moyens du bord. Caleta-Car et Sakaï peuvent évoluer en défense central. Faouzi Dejdou-Benabid espère voir Lucas Perrin pour une fois comme il l’a déclaré dans Le Phocéen.
« Il n’y a pas beaucoup de jeunes défenseurs de L1 qui sont meilleurs que Perrin »
« Perrin doit-il jouer contre Dijon ? Oui, il est le quatrième central. Il a une bonne formation, il est prêt. Et puis, tu joues contre Dijon, le dernier du championnat. Il peut jouer avec Caleta-Car. Il n’y a pas beaucoup de jeunes défenseurs de L1 qui sont meilleurs que Perrin. Il a déjà 21 ans. Les jeunes, c’est dans la difficulté qu’ils apprennent le métier. Il est intelligent, sobre, bon de la tête, il n’est pas lent. Il a tout d’un défenseur classique de L1 sans aucun problème. D’autant qu’ils n’ont pas voulu le prêter en L2. Donc s’il ne joue pas là contre Dijon, qui a une belle équipe de L2, je ne sais pas quand il jouera… »
Le recruteur espère enfin voir le jeune Perrin sur la pelouse de Dijon ce soir.
A lire aussi :