Ce samedi, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face au FC Nantes (0-0). André Villas-Boas avait fait le choix de titulariser Dario Benedetto mais l’argentin a complètement rater son match.
L’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à faire mieux qu’un match nul face à Nantes (0-0) dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1. L’attaquant argentin avait été choisi par André Villas-Boas pour débuter la rencontre. Dario Benedetto s’est vu offrir le penalty par Dimitri Payet mais celui-ci à terminer sa course dans les tribunes de la Beaujoire. La performance de l’argentin est clairement en dessous de ce qu’attendent les dirigeants phocéens.
Le Footballclubdemarselle est revenu sur la prestation du joueur.
« L’attaquant argentin, arrivé en manque de confiance de Boca Juniors, a lancé son aventure olympienne par un penalty manqué, envoyé dans les nuages. À partir de là, il a complètement disparu des radars (18 ballons touchés au total) et n’a plus servi à grand chose. Remplacé par Valère Germain(84′), qui aurait pu avoir l’opportunité de donner la victoire aux olympiens en toute fin de match mais a repris le ballon de Sakai (90+4′) sans aucune détermination… »
A lire aussi :