L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Rennes (1-1) en clôture de la 8ème journée de Ligue 1. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du néerlandais Kevin Strootman.
La première mi-temps de l’Olympique de Marseille a été catastrophique mais André Villas-Boas a réussi à remettre ses joueurs sur le droit chemin à la mi-temps. Les marseillais sont donc revenus en deuxième période avec un autre visage. Malheureusement, ils n’ont plus faire qu’un match nul. Kevin Strootman a enchaîné les matchs moyens et celui-ci n’a pas dérogé à la règle.
Le Footballclubdemarseille est revenu sur sa prestation
« Toujours petit porteur d’eau alors qu’il est censé être un patron… Son rôle sur le terrain, son expérience et son prix en font une référence de cet effectif, de cette équipe. En théorie. Parce qu’en pratique, il n’est qu’un ouvrier besogneux de plus incapable d’élever son niveau pour montrer la voie à ses partenaires. Un anonyme qui ne brille nulle part même s’il ne coule jamais vraiment. Hargneux, il a du mal à communiquer cette qualité autrement que par des gestes déplacés comme sa manchette à la gorge sur Camavinga (59′) ou cette main un peu baladeuse (61′) qui aurait pu coûter un péno à l’OM. »
A lire aussi :