Mario Balotelli est considéré comme un bad boy du football et son caractère difficile est souvent pointé du doigt. Toutefois Florian Thauvin évoque son nouveau partenaire comme un coéquipier parfait.
Le portrait de Balotelli fait par Florian Thauvin
Dans tous les clubs où est passé Mario Balotelli ça s’est plutôt mal fini comme dernièrement à l’OGC Nice mais également auparavant à Manchester City. Cela a certainement dû jouer sur la réputation de l’international italien comme étant le bad boy du football. L’attaquant italien est vu comme une personne à forte tête et insupportable quand il a décidé quelque chose. En tout cas pour Florian Thauvin, l’ancien niçois s’est parfaitement adapté et il est apprécié de tout le monde comme il l’a confié à Maritima.
« L’image qu’il a est complètement décalée de la réalité, de ce qu’on a vu jusqu’à présent. Quand il est arrivé, il a respecté l’ensemble des joueurs, il connaissait presque déjà tous les joueurs. Dans le vestiaire, il s’est mis à la disposition du groupe, il s’est investi dans les jeux au quotidien. Il a montré toutes ses bonnes qualités humaines, il est apprécié de tout le monde. »
Les deux joueurs sont vraiment complice sur le terrain et en dehors et on espère que cela va duré longtemps.
A lire aussi :