Mardi soir, l’Equipe de France affronte l’Ecosse en match amical au stade Pierre Mauroy de Lille en amical. Pour cette rencontre, Didier Deschamps va faire tourner son effectif, ainsi Jonathan Clauss pourrait être sur le banc de touche.
Interrogé par Téléfoot sur le composition de l’Equipe de France face à l’Ecosse ce mardi soir, Didier Deschamps a dévoilé quelques informations. Jonathan Clauss, qui avait rendu une belle copie face aux Pays-Bas, devrait débuter la rencontre sur le banc de touche afin de laisser du temps de jeu à Malo Gusto ou à Benjamin Pavard.
« Ce ne sera pas la même équipe mardi »
« Je ne sais pas encore aujourd’hui qui jouera et qui ne jouera pas. Il faut que je vois ceux qui ont débuté et fini le match de vendredi, mais ce qui est sûr, c’est que ce ne sera pas la même équipe mardi. Je n’ai pas le nombre exact de changements, mais ce sera en fonction de la situation des uns des autres »
"Face à l'Ecosse, ça ne sera pas la même équipe, ça c'est sûr (…) Et Kylian Mbappé est censé pouvoir enchaîner"
Didier Deschamps parle de la rotation à venir pour le match face à l'Ecosse mardi, au micro de @SaberDesfa pic.twitter.com/2vEuCr9Two
— Téléfoot (@telefoot_TF1) October 15, 2023
Jonathan Clauss devrait donc débuter la rencontre sur le banc de touche face à l’Ecosse.
A lire aussi :