Définitivement dernier du groupe à cause de la victoire de Limassol sur la Lazio Rome, l’Olympique de Marseille s’est fait laminé ce jeudi soir à Francfort (4-0).
Où est le finaliste de la saison dernière ? L’Olympique de Marseille était déjà éliminé de la compétition avant cette rencontre mais pour être sûr les joueurs ont préféré confirmer. L’OM s’est incliné 4-0 face à l’Eintracht Francfort avec deux buts contre leur camp de Gustavo et Sarr. Le score aurait pu être bien pire si les Allemands n’avaient pas autant rater devant les buts de Yohann Pelé.
Le coach marseillais avait annoncé clairement son intention de faire tourner. La plupart des cadres étaient au repos tandis que les joueurs en manque de temps de jeu et les indésirables étaient donc sur la pelouse mis à part quelques exceptions.
Rudi Garcia s’est exprimé au micro de Francebleu :
« C’est un mauvais match (..) on devait faire beaucoup mieux avec cette équipe-là. Il y a peu de joueurs qui ont bien fait ce soir. Il y en a 1 ou 2 quand même sur lesquels on va tirer des enseignements positifs, les autres n’ont pas marqué de points »
Une statistique incroyable ressort après cette neuvième défaite.
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1068261085650800640
A lire aussi :