Hier soir l’Olympique de Marseille affrontait l’Eintracht Francfort dans le cadre de la 5ème journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Rudi Garcia regrette la faible prestation de ses joueurs qui ont pris une raclée face à l’Eintracht Francfort (4-0).
L’Olympique de Marseille s’est rendu sur le terrain de l’Eintracht Francfort en Allemagne avec la ferme intention de prendre des points UEFA comme l’affirmait Rudi Garcia. « En effet, une victoire dans la phase de groupes de Ligue Europa rapporte deux points UEFA. Il y a donc quatre points à prendre contre Francfort et Limassol pour faire grimper le coefficient de l’OM de 29 à 33. »
Malgré tout, les marseillais se sont rendus en Allemagne avec une équipe totalement remanier. Il y avait beaucoup de titulaire absent et de jeunes joueurs qui n’ont pas forcément l’habitude d’évolué ensemble. Après la défaite face à l’Eintracht Francfort, Rudi Garcia s’est confié :
« On avait une équipe avec 7-8 titulaires en moins, mais si en plus on défend mal et on se met des buts contre notre camp… C’est une mauvaise soirée, il y a des joueurs qui ont perdu des points ce soir. Certes, ce n’était pas facile, on a joué contre une équipe qui est en tête du groupe, mais la note est lourde. »
A lire aussi :