En marge de la finale de la coupe de France entre l’OL et le PSG, de graves incidents ont eu lieu sur une aire de repos entre supporters des deux clubs. S’ajoutant à cela que les joueurs des deux clubs s’en sont pris au gardien marseillais et le match a du être suspendu. Daniel Riolo a poussé un gros coup de gueule.
Ce samedi, les supporters lyonnais et parisiens se sont affrontés sur une aire de repos à Fresnes, sur la rouge qui menait les supporters à Lille pour la finale de coupe de France. Avant cette rencontre, l’OM affrontait l’AS Nancy-Lorraine en finale de la coupe Gambardella et le match a été interrompu, car des projectiles des supporters lyonnais et parisiens ont été jetés sur le gardien marseillais.
« Tout le monde se défausse… »
« On ajoute les incidents lié à la Gambardella… et on a une bonne journée de merde dans notre foot et notre pays. Sanction ? IDS (Interdiction de stade, NDLR)? Comme d’hab quasi rien. Tout le monde se défausse… »
On ajoute les incidents lié à la Gambardella… et on a une bonne journée de merde dans notre foot et notre pays. Sanction ? IDS ? Comme d’hab quasi rien. Tt le monde se défausse …
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) May 25, 2024
Des comportements inadmissibles qui n’ont toujours pas été sanctionnés.
