Après avoir réalisé une premier partie de saison désastreuse, Rudi Garcia a subit de nombreuses critiques par les supporters de l’Olympique de Marseille.
Avec les mauvaises résultats obtenus en première partie de saison, Rudi Garcia est devenu la cible des supporters marseillais mécontents qui l’ont jugé responsable de cette débâcle. Beaucoup de supporters réclamaient son licenciement et certains ont été jusqu’à taguer les murs de la Commanderie pour faire entendre leur mécontentement. Toutefois la petite série de victoire a permis aux supporters de reprendre des couleurs. Si le club ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, les supporters olympiens risquent de montrer une nouvelle fois leur mécontentement. Cela n’inquiète pourtant pas le principal intéressé. Rudi Garcia s’est confié via Le Phocéen.
« A chaque fois que j’arrive dans un club, et ça n’a pas changé quand je suis arrivé à Marseille, je travaille comme si j’allais y rester toute ma carrière. Tant qu’on veut de moi et que ça se passe bien… Je me sens très bien ici »
Malgré les huit points qui sépare l’OM du podium cela n’inquiète pas Rudi Garcia, toujours sous contrat jusqu’en 2021.
Rudi Garcia garde confiance
« L’an passé, ça a été fantastique. (…) Cette année, c’est un peu plus compliqué mais la saison n’est pas terminée. On fera les comptes à la fin, a-t-il prévenu. Si on veut un club assez tranquille pour ne pas vivre d’émotions, on ne vient pas à l’OM. Moi, j’avais envie de vivre ces grandes émotions et montrer aussi que, quand c’est plus difficile, on peut tenir le cap. »
A lire aussi :