La première partie de saison de l’Olympique de Marseille n’a pas été à la hauteur des attentes. A la pointe de l’attaque phocéenne, Valère Germain et Kostas Mitroglou ne doivent pas écouter les critiques et travailler dur selon les conseils de Bafétimbi Gomis.
Gomis donne un conseil au duo d’attaquants
Valère Germain et Kostas Mitroglou ont tous les deux des statistiques qui ne parlent pas en leur faveur avec chacun 3 buts en 16 matchs de Ligue 1. Mais comment peuvent-ils reprendre confiance et retrouver le chemin des filets ?
Le grand buteur Bafétimbi Gomis connait bien l’OM et conseille aux deux buteurs marseillais de ne pas écouter les critiques et de tout donner à l’entraîneur, travailler dur pour retrouver la confiance. L’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille s’est confié dans L’Equipe.
« Les attaquants ? Il n’y a pas d’autre remède que le travail à ce poste. Il faut faire le dos rond, se boucher les oreilles car on est le sujet de toutes les conversations, reprendre confiance avec des exercices simples et attendre le déclic. Que ce soit pour Valère, « Mitro » ou l’attaquant qui les rejoindra car ils sont en quête d’un neuf, me semble-t-il… »
A lire aussi :